Spinner
contact-phone
CALL CENTER
+44 2071 93 13 05

Le filtre à air haute performance DNA en action

Le filtre à air haute performance DNA en action

C'est un sale boulot, mais quelqu'un doit le faire! "Découvrez comment fonctionne un filtre haute performance DNA pour protéger efficacement votre moteur, sans compromettre les performances!

Inspiration humaine "technologique"!

La «technologie» que notre filtre DNA utilise pour purifier l'air est étonnamment commune à tous. Cela fait partie de notre corps. Nous l'utilisons constamment pour rester en vie! Il fait partie du système respiratoire humain qui filtre l'air que nous respirons! Les minuscules cheveux humides appelés cils protègent les voies nasales et d'autres parties des voies respiratoires. Filtrer la poussière et les autres particules entrant dans le nez avec l'air respirable. Le coton qui filtre l'DNA n'est que ça, des millions de petites huiles huilées!

L "hybride velu" comme nous l'appelons, est une combinaison géniale de fibres de coton par millimètre carré. Tex & Thread, ce coton unique, est le résultat de recherches intensives par des ingénieurs de développement de DNA. L "hybride velu", imprégné d'une huile de filtre DNA spéciale, est transformé en un support d'DNA remarquable qui offre une efficacité de filtration très élevée et des débits extrêmement élevés.

Piège les "ennemis" par charge statique!

Nous avons conçu le filtre DNA pour obtenir une charge statique positive lorsque l'air passe à travers les médias filtrants pliés et huilés. La faible charge statique "tire" efficacement les fibres de coton, les débris et la poussière dans l'air. La première couche de débris sur les fibres absorbera alors un peu d'huile, sera chargée statiquement et fera partie du filtre moyen! Et devinez quoi, il commencera à attirer de nouveaux débris en aidant le coton dans le travail de filtration! Enfin, les débris continueront de s'accumuler à la surface du filtre, au fur et à mesure que l'air passe, jusqu'à ce qu'il soit totalement recouvert (voir photos ci-dessous).

DNA_Works

Environnement de test extrême.

Nos filtres ont été testés avec succès même dans les environnements les plus difficiles lors du rallye DAKAR! À travers l'Argentine jusqu'aux Andes et jusqu'au désert d'Atacama au Chili. L'effroyable "Fesh-Fesh" (Guadal) sable fin du désert de poudre du désert d'Atacama, a été maintenu avec succès hors des moteurs de course, surpassant les filtres en mousse!

Ainsi, le mythe est brisé, les filtres DNA peuvent être utilisés avec succès dans n'importe quel environnement, sur et hors route, dans le désert ou l'arrière-pays, DNA sera là pour vous protéger.

Ça vient augmenter le couple et la puissance.

Le filtre DNA adoucira également le flux d'air lors de son passage à travers le filtre, en réduisant les turbulences et en envoyant un air propre et frais vers l'admission du moteur, augmentant le couple et la puissance Cela explique pourquoi nous constatons une diminution de la puissance de sortie lors du test d'un vélo ou d'une voiture sur le dynamomètre "sans" filtre car la circulation de l'air dans la boîte à air est perturbée et le résultat est une turbulence et une faible puissance de sortie.

CONTACT
+44 2071 93 13 05
Call Center
TPL Contact Email
Email Message
HEURES DE TRAVAIL
Lundi - Vendredi 10:00 - 19:00
Samedi - Dimanche Fermé
W3C HTML5 validator